Qu'en pensez-vous?

Publié le par iza

 

zen grenouille entraide

Qu'en pensez-vous? ...

 

Cette question est souvent posée lors de l'épreuve orale! Ici pas d'exposé à structurer. Vous êtes passé par ce blog et peut-être avez- vous participé.

 

Que pensez-vous de ce blog?

 

  • Vous a-t-il été utile?
  • Qu'aimeriez-vous y trouver de plus?
  • Et au fait, comment l' avez-vous trouvé?

 

Merci !

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci.<br /> Je suis en prepa, donc des moyens j'en ai mis et ça n'est toujours pas suffisant. En tout cas je trouve qu'ils ne me corrigent pas efficacement (peut être parce que trop de copies? donc moins<br /> d'attention?). Lol même les internautes qu'ils soient ou non formés, me semblent beaucoup plus intéressés.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Disons que l'intérêt des grosses boites de prépa est ailleurs que dans  les corrections personnalisées... no comment. Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Pour ma part, je trouve ce blog intéressant. Il permet de m'entrainer de façon plus ou moins ludique. Je ne pourrais vous l'expliquer, mais l'effort m'a l'air moins important sur ordinateur. Les<br /> corrections sont parfois breves et d'autres où on sent clairement l'investissement.<br /> Je tiens, par ailleurs, à vous remercier de l'intérêt et du temps que vous nous accordez.<br /> <br /> Mis a part cela, j'aimerais beaucoup trouver des sujets d'actualités (un texte plus ou moins long et deux à trois questions types) qui puissent nous préparer davantage à l'épreuve d'admissibilité.<br /> (même si je sais que ce blog est consacré à l’épreuve oral, et qu'un tel projet vous demanderait beaucoup trop d'investissement).<br /> <br /> Et enfin, j'ai trouvé le lien de ce blog sur le forum d'Infirmier.com.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour cette réponse. effectivement nous ne pouvons proposer de vraies corrections sur ce blog. Il est important de lire les propositions des autres et de s'entraîner avec les quelques<br /> conseils apportés. Ensuite, pour les corrections et conseils plus détaillés, il faut s'inscrire en formation... Idem pour les sujets écrits. Bonne continuation, avec les moyens du bord!<br /> <br /> <br /> <br />